La Bande A Donald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Raid nocturne pour leur niquer leur race

3 participants

Aller en bas

Raid nocturne pour leur niquer leur race Empty Raid nocturne pour leur niquer leur race

Message  Xaltar Jeu 16 Fév - 13:04

Bon les coucougnettes, on a affaire pour la plupart a des collégiens/lycéens. Ce qui veut dire qu'a partir de samedi midi normalement ils sont en vacances et vont pouvoir doser comme des gros, donc on organise un raid massif sur le 1er, on se connectera sur ogame + forum a minuit vendredi, on sondera pour trouver la flotte et on fera une attaque groupée pour éviter les pertes suivi d'un recyclage comme il se doit. Il se trouve qu'ils commencent une flotte au fin fond de l'univers donc on doit les stopper maintenant le temps que nous on en fasse une. Qui est ok pour foncer dans le tas? Moi j'aurai 10 VB + 20 croiseurs + 10 chasseurs lourds pour l'attaque.
Xaltar
Xaltar

Messages : 388
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raid nocturne pour leur niquer leur race Empty Re: Raid nocturne pour leur niquer leur race

Message  Kleenexmonsuce Jeu 16 Fév - 13:07

Moi je suis chaud. Je vais faire u max de vaisseaux
Kleenexmonsuce
Kleenexmonsuce
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 15/02/2012

https://lbad.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Raid nocturne pour leur niquer leur race Empty Re: Raid nocturne pour leur niquer leur race

Message  Maurice Jeu 16 Fév - 13:15

J'ai une cinquantaine de clé et moins d'une trentaine de croiseurs.
Maurice
Maurice

Messages : 243
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raid nocturne pour leur niquer leur race Empty Re: Raid nocturne pour leur niquer leur race

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum